Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog du Père Claude, prêtre gallican

Une Eglise de tradition au service des chrétiens d'aujourd'hui.

Seigneur, j'aimerais tant être formidable.....

Seigneur, j'aimerais tant être formidable.....

Seigneur, j'aimerais tant être formidable.....
Apprendre à la boucler quand il n'est pas nécessaire que je parle,
Apprendre le discernement selon Ta Parole et à ne pas hurler avec les loups,
Prends-moi la main, moi qui suis si faible et tellement réactif,
Guide-moi sur tes sentiers et fais que je ne confonde point l' indignation avec la rage et la vengeance,
Donne-moi d'être et non de paraître,
de crier vers Toi et non de hurler contre mes frères,
Donne-moi d'être formidable même si je ne suis pas parfait.
Donne-moi l'écoute et la compassion plutôt qu'une voix forte et qu'après la condamnation, le deuil, vienne la prière.
Amen.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article